Loisirs

  • Marche à Etalle

    marche-etalle-160312.jpg

    Ce vendredi soir, nous nous sommes rendus, comme l'année dernière, à la marche nocturne qui était organisée à Etalle au profit des jeunes footballeurs locaux et tracée par Philippe O.  2 distances étaient proposées : 5 ou 10 km. 

     

    Nous avons profité de la douceur du début de soirée pour nous y rendre avec mon filleul et sa petite soeur qui étaient venu dormir chez parrain Clin d'œil. Sur place, nous avons rejoint Francis, Sophie et leurs enfants ! C'est donc à 8 que nous nous sommes engagées, dans le noir (avec des lampes de poche et ... lampes VTT), pour les 5 km dessinés dans la forêt d'Etalle !

     

    Soirée très sympa avec un filleul en pleine forme ! Sourire Le temps pour nous de nous restaurer un peu et nous étions de retour à Rulles car il commençait tout doucement à faire plus frisquet !

  • VTT à Gelbressée (photos) + Lamorteau (spectacle)

    img_13227.jpgimg_13223.jpg

    img_13264.jpg

    img_13234.jpg

    effet-anime_pt-37.gif

     

    Ce samedi soir, après un petit périple dans le Namurois, nous avons profité de la météo très clémente de ces derniers jours pour prendre la direction de la Gaume profonde et de Lamorteau plus précisément, pour assister à un spectacle "son et lumière" au centre du village, dans la rue Régnier (22h30) !

     

    Un spectacle gratuit qui, par ses jeux de lumière, musiques, fumées, feux d'artifice et jeux de rôles avec une vingtaine de figurants, nous ont fait découvrir une facette du patrimoine du village en nous racontant une "légende", l'histoire de la venue des Bohémiens dans le village.

    108_0964.JPG

    108_0965.JPG

    108_0967.JPG

    108_0970.JPG