Semi-marathon et marathon de Bruxelles

 

o.jpg.png

 

Distance : Semi-marathon (21,43 km à ma montre ?)

Temps : 1h27'18" (officiel) 

CLASSEMENT HALF-MARATHON

Vidéo au 10e km et de mon arrivée

DSC03355.jpg

Marathon Expo près du Cinquantenaire

DSC03356.jpg

DSC03377.jpg

Dimanche matin, 9h ..... 

DSC03380.jpgDSC03378.jpg

Départ du marathon ...

DSC03378.jpgDSC03382.jpg

DSC03391.jpg

Semi-marathon, départ à 10h30, 7874 participants .....

Ligne de départ, en bas du parc du Cinquantenaire (comme les 20 km de Bxls)

DSC03357.jpg

Mes supportrices étaient bien au poste Rigolant

 

 


Le départ du semi-marathon .... vous pouvez m'apercevoir brièvement après 34-35" ...

 

DSC03393.jpg

Un petit coucou et c'est parti pour se mettre vite dans l'allure ....

 

BXmarathon2015-19.jpg BXmarathon2015-26.jpg

Passage devant le palais royal (km 2) et le palais de justice (km 3)

BXmarathon2015-28.jpg BXmarathon2015-44.jpg

les fameux passages dans les tunnels de l'Avenue Louise (au nombre de 3)

BXmarathon2015-48-1.jpg BXmarathon2015-53.jpg

En haut à droite et ici, à gauche, l'Avenue Franklin Roosevelt.

A droite, passage près de la sation Hermann-Debroux

 

Je suis passé au km 10 (à hauteur de l'Avenue Delleur, en arrivant à Boisdort) en 41'48" (250e temps)

 

Passage ensuite par le Boulevard du Souverain, l'Etang de Tenreuken, le carrefour Hermann-Debroux, le Parc Domaine de Val Duchesse, L'avenue de Tervuren et le début de la côte d'1 km (km15). Passage sous le Cinquantaine,  traversée du parc pour rejoindre l'Avenue de la Loi.

 

Au km 16, après donc la montée de l'Avenue de Tervuren, j'ai commencé à allonger le rythme durant les derniers km.

DSC03424.jpg

La Rue de la Loi (km19,4)

DSC03421.jpg

Rue de la Loi, en longeant le parc de Bruxelles (km 19,7)

DSC03416.jpg

Rue des Colonies (km 20)

DSC03414.jpg

Rue des Colonies

DSC03415.jpg

Rue des Colonies

DSC03412.jpg

Rue de la Montagne

DSC03413.jpg

Rue de la Montagne

DSC03405.jpg

Passage à toute allure, à vous donner les frissons sur la Grand-Place ! Belle ambiance ! (km 20,8)

DSC03401.jpg

DSC03403.jpg

Passage devant l'Eglise Saint-Nicolas (km 20,96)

DSC03400.jpg

L'arrivée, c'est un Time Square en miniature ..mais, sympa quand même !

DSC03395.jpg

Derniers mètres .... sur le Boulevard d'Anspach

Je termine assez frais au bout de semi-marathon en ayant couru régulièrement en dessous du rythme que je m'étais programmé mais bon, quand on se sent pas mal, autant en profiter. Je signe mon second temps sur semi-marathon et en ayant gardé durant les 16 premiers km ...Bonne augure, j'espère, pour dans 3 semaines et le marathon de Francfort ...A suivre....

Commentaires

  • Bravo!! Belle perf!!. J'etais content de mon tps de ref sur semi, mais je fais 2' de moins bien que toi, finalement. Ca me mets la pression pour mon prochain semi... Je participe au semi de Reims dimanche prochain, mais je n'ai rien préparé, je serai donc entre 1h30 et 1h35. Bonne merde l'avance pour le marathon. Tu vises cbien? A +

  • Salut Gaëtan ! Je ne veux pas te mettre la pression mais j'ai fait Reims en 2011 sans entraînement spécifique non plus et j'avais réalisé .... 1h27'57" ;-) Circuit roulant, pas contre pas top l'ambiance ... Bonne course en tout cas même si on y va surtout pour ce que l'on peut fabriquer avec les vignes voisines lol Pour mon marathon, je vise simplement sous les 3h, ça passe ou plus probablement, ça casse ;-) Même pas peur !!!

Les commentaires sont fermés.